dimanche 28 avril 2013

Dénaturation du mariage : les actions d'hier !

Tours :
les Hommens ont bloqué le boulevard Heurteloup devant la mairie.
Caen
"A Caen ce matin, Pierre Bergé, Aurélie Philipetti et Laurent Fabius étaient annoncés pour le coup d'envoi du festival "Normandie Impressionniste".

La MPT 14 avait préparé un comité d'accueil. Une centaine de Caennais bien équipés attendaient de pied ferme à l'entrée du musée de Normandie, mais seuls Mr Philippe DURON, Maire PS de Caen (et premier cumulard de France avec 28 mandats) et M. Laurent BEAUVAIS, Président PS du Conseil Régional de Basse Normandie, ont maintenu leur présence".
Troyes
"Vendredi soir, plus d'une cinquantaine de personnes se sont retrouvées près de l'Hôtel de Ville de Troyes pour une soirée "Veilleurs" sur le mode des soirées initiées à Paris et dans de nombreuses villes de France ces derniers jours. Des textes d'auteurs aussi variés que Ghandi, Charles Péguy ou Martin Luther King ont été lus, sur des thèmes tels que l'action non violente ou le respect de la démocratie ou, au contraire, les risques de tyrannie de l'Etat. Des chants clamant l’espérance de la victoire prochaine ponctuaient la lecture de ces textes. Le principe de ces rassemblements est une opposition non-violente mais déterminée au projet de loi de mariage pour tous.
Samedi matin, une centaine de personnes, réparties dans une quarantaine de véhicules, se sont de nouveau retrouvées et ont sillonné les rues de l’agglomération de Troyes pour un concert de klaxons, suscitant l’étonnement des Troyens. Avec ce long cortège de véhicules bardés de drapeaux « Manif Pour Tous », les Aubois ont manifesté une nouvelle fois leur opposition au texte voté mardi dernier par l’Assemblée nationale. Démontrant, en deux jours, sa détermination, le collectif aubois de la Manif pour Tous est renforcé par le nombre croissant de Français opposés à cette « révolution sociétale » qui fragilise la famille (57% des Français hostiles à ce projet – sondage BFM TV - Le Parisien du 11 avril 2013).
Le prochain objectif du collectif, au niveau régional cette fois, est la manifestation du 4 mai 2013 à 15h30 devant la Préfecture de Région de Châlons-en-Champagne, avant la grande manifestation nationale du 26 mai 2013 à Paris. Plus que jamais, l’Aube ne lâche rien !"
Bordeaux :
Malgré l'interdiction, l'accueil de Michèle Delaunay a bien eu lieu à Bordeaux.
Pau :
Les hommens ont manifesté comme en Avignon et à Lyon. Ils ont crié leur colère et leur indignation face à l'aveuglement de Hollande "Non à la loi Taubira".
Pau
Lyon : 
Lyon1
"18h30 - Début du blocage du Quai Gailleton par 30 Hommens remontés, la fumée tricolore s’élève dans la grisaille lyonnaise ... Battus par la bise, nous faisons front.

18h35 : Après quelques amabilités adressées à nos maîtres, le manifeste est déclamé au mégaphone, voix du peuple bâillonné.

En voici les grandes lignes : HOMMEN LYON, opération « Quenelle Lyonnaise »
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » Article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 24 juin 1793.
 Nous sommes les Hommen Lyon ! Nous sommes de simples gônes ! Nous sommes la Barricade Humaine qui s’élève : « la majorité silencieuse qui sort de l’ombre pour s’opposer fermement au projet de loi « mariage pour tous ».  Peuple en colère ! Peuple en colère !  Peuple en colère !
Notre génération sait que notre civilisation, notre monde ont besoin d’ordre et de repères et elle ne lâchera rien.
Les Hommen ont de l’allure, de la gueule mais pas de visage. Nous sommes les HOMMENS LYON ! Ce n’est pas l’individu qui prime en nos cœurs mais l’esprit et le corps que nous lui donnons ici ou ailleurs. L’esprit éthique de ténacité, d’exigence et d’excellence ! Peuple baillonné ! Peuple baillonné ! Peuple baillonné !
« Nous sommes le peuple.Nous sommes le peuple ! Nous sommes partout. Nous sommes partoutNous sommes tout le mondeNous sommes tout le monde ! On lâchera rien ! On lâchera rien !
Avec l’acharnement de la Loi Taubira, le Gouvernement déclare la guerre au Peuple ! Le Peuple se déchire ! Nous sommes la douce armée, la douce armée, qui l’affrontera par la Paix et pour la Justice !  la Paix et pour la Justice ! Tremblez tigres de papier ! Démission pour tous ! Démission pour tous ! Démission pour tous !
Aujourd’hui notre combat est la résistance silencieuse et pacifique. Un doux combat !
 Nous ne nous battons pas pour nous, pour un bien, un objet ou un désir égoïste. La valeur de notre lutte vient de sa gratuité, de son humilité et de son altruisme. Nous nous battons pour les enfants qui ne sont pas encore nés et ceux prêts à être sacrifiés aux instincts grégaires du marché !
Aujourd’hui notre combat est pour la primauté du pays réel contre l’idéologie.
Aujourd’hui notre combat est un corps à corps avec l’adversaire invisible ! Il a mille visages, il a une idéologie qui avance – mortifère – drapée dans l’étoffe du socialisme véritable mais qui bafoue l’écologie humaine. 
L’idéologie de l’ultra-libertarisme moral que nous affrontons est aussi fourbe que violente. La colère monte ! Retire ta loi ! Retire ta loi ! Retire ta loi !
Les Veilleurs chantent l’Espérance. Et nous, Qu’espérons-nous ?
Aujourd’hui nous espérons que le souci des plus petits touche le cœur de nos gouvernants, qu’ils les épargnent de la volonté de quelques puissants.
Aujourd’hui nous nous voulons l’abrogation de la Loi du « Mariage pour Tous ».
Aujourd’hui nous dénoncons la Science-fiction, nous refusons de jouer à l’Homme Dieu, aux apprentis sorciers ! Nous refusons qu’on légitime l’eugénisme moderne ! PMA et GPA ouvrent à la marchandisation des corps et à l’eugénisme ! L’idéologie de nos gouvernants aboutit à la promotion d’un Homme-Nouveau, arraché à ses ferments essentiels ! PMA, GPA : eugénisme !  PMA, GPA : eugénisme !  PMA, GPA : eugénisme !
Aujourd’hui, nous refusons la « théorie » du genre qui veut ruiner notre civilisation. Nous refusons les techniques de la PMA et de la GPA qui assassinent la Filiation !
Aujourd’hui, nous voulons et défendons une écologie humaine, un respect de la Vie de nos fils et de la dignité de nos filles ! 
Aujourd’hui, notre combat n’est pas contre les Forces de l’Ordre mais contre le gouvernement et le sinistre de l’intérieur Manuel Gaz, ce manu militari qui politise la police ! Notre police qui devient politique est une police instrumentalisée contre la libre-pensée, contre la libre-expression, contre la libre-constitution des familles !
Taubira démission ! Taubira démission ! Taubira démission !
Parce que la Loi Taubira prend l’Enfant pour un objet de désir sans le considérer comme un être humain !
Parce que la Loi Taubira veut priver l’Enfant de parité !
Parce que la Loi Taubira veut nous fait croire que le Mariage est une simple union d’affection !
Parce que pour la Loi Taubira, le Référendum n'est plus d'actualité !
Parce que les gouvernants crachent sur le Peuple !
Parce que ce Pouvoir bâillonne ceux qu’il devrait servir !
On lâche rien ! On lâche rien ! On lâche rien ! 
Nous offrons au Gouvernement Hollande une porte de sortie à la crise de régime qu’il traverse : l’abrogation de la loi Taubira et notre pardon. Sinon nous forcerons ce gouverne-menteur à la Démission, à la Démission pour Tous !
Démission pour tous ! Démission pour tous ! Démission pour tous ! 
Liberté d'expression ! Peuple baillonné ! Démocratie ! François, ta loi, on n'en veut pas ! Peuple en colère !
18h50 : Arrivée de la maréchaussée, gazeuse en main, prête à discuter ... Conformément aux directives de l'opération, nous essaimons tels des moineaux dans les rues de la Presqu'ile

20h00 : Rassemblement au Palais de Justice - Les 24 colonnes Proposition de sortie honorable est offerte au gouvernement : retrait pur et simple de cette Loi absurde.
           
20h30 : Le V de nos prochaines victoires est formé par nos corps détrempés, les flammes de l'espoir jaillissent dans le soir qui baisse ... Nous nous dispersons, promettant de revenir bien vite !"
Lyon 2
Lahire
http://www.lesalonbeige.blogs.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire